Ogame - Alliance LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame - Alliance LoL

Bienvenue dans l'Alliance LoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature TheCanibal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheCanibal
Invité




Candidature TheCanibal Empty
MessageSujet: Candidature TheCanibal   Candidature TheCanibal I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:30

Bonjour à tous,

Mon pseudo est TheCanibal, et je joue depuis quelques semaines à OGame. J'y ai déjà joué il y a 1 an ou 2, et je devais avoir atteint les 20k points. La raison principale de mon arrêt et que je n'étais la que les soirs, et de ce fait, je me faisais attaquer toute la journée.

Seulement maintenant je suis disponible assez souvent, ce qui me permet de surveiller tout ça.

Je n'aime pas du tout raideur, c'est pour cela que je joue mineur. Je suis parti cette fois-ci dans une orientation deutier. Je trouve que ça rapporte pas mal. Vu que je suis seulement au début du jeu, je n'attaque pas, mais par la suite je deviendrai surement mineur aggressif.

J'ai 3 planètes. La principale s'appelle tout simplement "TheCanibal" et les 2 autres ont gardé le nom par défaut "Colonie". Je vais certainement changer sous peu.

Ma motivation principale à surtout été le nom de cette alliance. Je joue depuis la bêta de LoL, et je ne m'en lasse pas. Ensuite je veux une alliance avec des gens pas trop haut classé, mais pas trop bas non plus, càd en-dessous de 50k c'est déjà pas mal ^^
Sinon une alliance avec un forum, c'est ce qui fait aussi une bonne motivation. 

Mon ancien alliance recrutait n'importe qui, mais surtout il n'y avait AUCUNE communication. On ne pouvait même pas envoyer un message groupé à l'alliance.

Sinon pour ma part, je m'appelle Kévin, j'habite en Lorraine, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant en DUT Informatique.

Cordialement,
TheCanibal.
Revenir en haut Aller en bas
TheCanibal




Age : 27

Candidature TheCanibal Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheCanibal   Candidature TheCanibal I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:34

Désolé pour le double post, mais je l'ai crée en tant qu'invité, et je ne peux donc pas supprimé les dernières lignes inutiles qui m'ont juste aidé à rédiger, je suis désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
toshiro74
Admin
toshiro74


Age : 31

Candidature TheCanibal Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheCanibal   Candidature TheCanibal I_icon_minitimeVen 20 Mar - 12:28

DUT Info waiii
Moi aussi j'en ai fait un, fini d'ailleurs
Sinon je change ton message pour enlever le truc de la fin.

Par contre, peu de gens sont vraiment actifs, mais si on en a des nouveaux, cela pourrait les motiver plus Smile
Tu peux mettre ta candidature in-game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TheCanibal Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheCanibal   Candidature TheCanibal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TheCanibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance LoL :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: